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E-Business
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Introduction
E-Business
Création de valeur
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Customer Relationship Management
amazon.com
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Introduction
Objectifs
Années 1990 : le contexte
1995
1997
Amazon : les chiffres
1999
Amazon : le cas
Exercice : Amazon : le cas
Exercice : Question
Fonctionnalités de CRM
Fonctionnalités de CRM : niveau collaboratif
Avantages du système de recommandation
Exercice : Question
Adaptation du système de recommandation
Adaptation du système de GRC
Exercice : Question
Stratégie de diversification : problème de structure de la croissance
Stratégie de diversification : problème d'image et de viabilité
Conclusion
Exercices d'auto-évaluation
ERP
Altadis
Supply Chain Management
UPS
Contenu :
Amazon : les chiffres
Amazon : les chiffres
(Source : Pénard & Darmon, “Le cas Amazon une entreprise emblématique du commerce électronique", Université de Rennes, 2006)
Remarque
:
L'entreprise n'a dégagé des bénéfices que depuis le dernier trimestre 2001.
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