1999
Climat de morosité (le e-crach se profile).
Stratégie de diversification :
- E-retail (autres produits : CD, DVD, etc...).
- E-C2C (inspiré du modèle de e-bay).
- zShops (affiliation).
Développement partenariats : Nokia (télécom), audible.com (livres audio), Ingram micro (PC), living.com (mobilier), travel store, Ashford (bijoutier), drugstore.com (pharmacie), etc...
Difficultés : logistique, administration, instabilité des partenaires (perte de Yahoo en 2000 ; faillite de living.com).
Remarque : 1999
- Les résultats financiers demeurent déficitaires, risque d'éclatement de la bulle spéculative d'Internet.
- Objectif : assurer des entrées d'argent.
- Diversification des activités : e-retail, e-C2C, zShops.
- 200 partenaires dans des secteurs très variés : musique, jeux, informatique et vidéo, téléphonie (Nokia), jouet (Toys'r us), pharmacie (drugstore.com), voyages, etc...