La Clinique de Thuys
CoursOutils transverses

Analyse

Les 7 variables expliquent 24.7% de la variance de Satisfaction générale

Coefficient de corrélation multiple : R = 0,50

Significativité des paramètres

'Satisfaction-arrivée' : coefficient = 0,53, écart-type = 0,09

'PEC-personnel-jour' : coefficient = 0,41, écart-type = 0,09

'PEC-Personnel-nuit' : coefficient = 0,07, écart-type = 0,07 (Peu influent)

'PEC-personnel-médical' : coefficient = 0,06, écart-type = 0,08 (Peu influent)

satisfaction-repas' : coefficient = -0,05, écart-type = 0,09 (Peu influent)

'Satisfaction-chambres' : coefficient = -0,01, écart-type = 0,09 (Peu influent)

'satisfaction-sortie' : coefficient = -0,00, écart-type = 0,08 (Peu influent)

Commentaire

Equation de la régression (page suivante)Corrélation avec la satisfaction globale 2 (page Précédente)
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