contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
Innovation et marché C2C : Quel potentiel de marché pour La Poste ?
Mode :
Cours
Menu :
Introduction
Séquence 1. La Poste et l'activité Courrier
1.1. Présentation du Contexte : les activités du groupe La Poste et le marché du Courrier
1.2 Les enjeux actuels pour La Poste sur le marché du courrier et des colis (Développement Durable)
1.3. La Poste et le marché du C2C
Synthèse
Activités de la séquence 1
Exercice : 1. Cartographie des marchés
Exercice : 2. SWOT
Exercice : 3. Les marchés C2C
Exercice : 4. Les acteurs du C2C
Séquence 2. La gestion de l'innovation
Séquence 3 – Développement d'un concept innovant pour La Poste sur le marché du C2C
Conclusion
Contenu :
Activités de la séquence 1
Exercice : 1. Cartographie des marchés
Exercice : 2. SWOT
Exercice : 3. Les marchés C2C
Exercice : 4. Les acteurs du C2C
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
|