Innovation et marché C2C : Quel potentiel de marché pour La Poste ?

L'offre de services innovants Shoppin'Place

DéfinitionLe principe :

Shoppin'place est un service accessible via Facebook qui répond au besoin de mise en relation des acteurs de C2C en toute sécurité.

Il repose sur les tendances d'achat malin et de recherche de bonnes affaires en proposant une plate-forme adaptée aux transactions marchandes de proximité entre particuliers.

La mise à disposition d'espace dédiés à la remise en mains propres au sein des bureaux de poste répond aux besoin de sécurité et de garantie des utilisateurs.

ComplémentDescription de l'idée : le concept en bref

Shoppin'place ne nécessite aucun téléchargement de contenu en tant que tel, à la différence d'un logiciel.

Il y a une simple demande de confirmation d'accès à l'application lorsque l'utilisateur l'utilise pour la première fois, puis une inscription rapide lorsque l'utilisateur désire concrétiser la livraison d'un produit vendu ou acheté, cela dans une optique de sécurisation des transactions.

Shoppinplace

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)