contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
Innovation et marché C2C : Quel potentiel de marché pour La Poste ?
Mode :
Cours
Menu :
Introduction
Séquence 1. La Poste et l'activité Courrier
Séquence 2. La gestion de l'innovation
Séquence 3 – Développement d'un concept innovant pour La Poste sur le marché du C2C
3.1 La problématique d'innovation pour La Poste
3.2 Objectifs de la fiche « concept innovant »
3.3 La démarche de création des fiches « concept innovant »?
Activités de la séquence 3
Le concept produit So Origami
Le concept service Shoppin'Place
Conclusion
Contenu :
Activités de la séquence 3
Le concept produit So Origami
Le concept service Shoppin'Place
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
|