Innovation et marché C2C : Quel potentiel de marché pour La Poste ?

3.2 Objectifs de la fiche « concept innovant »

L'objectif des fiches “concept innovant” est de présenter les idées créatives que vous étofferez avec des arguments tangibles.

Elles doivent répondre à la problématique du challenge innovation, dans le contexte tel qu'il a été compris et analysé.

MéthodePour développer les arguments, on peut s'appuyer sur les 6 questions suivantes :

  • Quel est le principe du concept ?

  • A quel besoin répond l'idée créative ? La description de l'idée : le concept en bref

  • Qu'y a-t-il d'unique dans cette idée ?

  • Quelle cible précise vise-t-elle ?

  • Quels sont les bénéfices pour La Poste ?

  • Quelle pourrait-être l'accroche de votre idée ?

=> Les mots clés de notre offre ?

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)