E-Business

Différenciation par une stratégie de niche

Illustration du logo du site Publibook.com
Publibook.com
Différenciation par une stratégie de niche

Idée

Chaque internaute est un écrivain potentiel.

Offre

Permettre à ces amoureux de l'écriture de publier leurs œuvres sur Internet.

Segment

Les particuliers (et non les écrivains) amoureux de littérature et apprentis écrivains.

Illustration d'un entretien avec un écrivain potentiel
Différenciation par une stratégie de niche

Concentrer l'offre de service dans un marché très précis dans lequel il n'y a pas ou peu de concurrents.

Différenciation par une stratégie de niche
Copie d'écran du site Stardoll
Stardoll

Remarque

6 M € levés pour la création de ce site.

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimer Université de Lorraine Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de ModificationRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)