Bibliographie
- Deloitte Global
Global Powers of Retailing 2013, Retail Beyond, White D., Ed. Deloitte, 2013
- DGCCRF Eco, n°25
Panorama de la grande distribution alimentaire, ARNAUD Benjamin, HANNE Hugo, dgccrf éco n°25, 25 février 2014
- Dioux, 2009
La distribution, Dioux J. , Dupuis M. , 2ème édition, Ed. Pearson Education, Paris, 2009
- Dioux2009
La distribution, Dioux J. , Dupuis M. , 2ème édition, Ed. Pearson Education, Paris, 2009
- Guichard, Vanheems, 2004
Comportement du consommateur et de l'acheteur, Guichard N. , Vanheems R. , ed. Bréal, 2004
- Marseille, 1997
La révolution commerciale en France : du Bon Marché à l'hypermarché, Marseille Jacques, Ed. Le Monde, Paris, 1997
- Mercator, 2013
Mercator, Lendrevie, Lévy, Ed. Dunod, 2013
- Miller, 1994
The Bon Marché, bourgeois culture and the department store, 1869-1920, Miller Mickaël, Princeton University Press, N.J., 1994
- PwC-LSA
Top 100 des enseignes en France, Leclerc Morgan, LSA, 23/08/2013, n°2284, pp.23-29
- Soulabail, 2010
Soulabail Yves, Carrefour, un combat pour la liberté, Ed. Le Loup Hurlant, 2010
- Vernette, 1988
L'Essentiel du marketing, Vernette E. , Ed. d'Organisation, 1988
- Zola, 1883
Au Bonheur des Dames, Zola Emile, Paris, 1883