L'apparition d'une forme de commerce moderne : le grand magasin

Références

20 minutes, 03/12/2008
BHV, 1900

http://paris1900.lartnouveau.com/paris00/gds_magasins/le_bhv.htm

Dupuis, 1998

L'INNOVATION DANS LA DISTRIBUTION, SON IMPLICATION DANS LES RELATIONS INDUSTRIE-COMMERCE

MARC DUPUIS

Décisions Marketing

No. 15, SPÉCIAL DISTRIBUTION (Sept.-Déc. 1998) , pp. 29-41

Published by: Association Française du Marketing

Stable URL: http://www.jstor.org/stable/40592914

Galeries Lafayette, 1900

http://paris1900.lartnouveau.com/paris00/gds_magasins/les_galeries_lafayette.htm

Le Printemps, 1900

http://paris1900.lartnouveau.com/paris00/gds_magasins/le_printemps.htm

LSA, achats en commun et concurrence
Paris, 1900

http://paris1900.lartnouveau.com/paris00/les_gds_magasins.htm

Saint Léger

Jacques Marseille, professeur à l'université de Paris-I Sorbonne - 2002

at http://www.stleger.info/les72StLeger/region6/71d.cpa/71d.chateaux.htm

Slate.fr - IKEA
Société d'Economie Politique, 5 juin 1891

citée par : http://www.stleger.info/les72StLeger/region6/71d.cpa/71d.chateaux.htm

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