Ressource pédagogique : Structurer la force de vente
Cette vidéo présente les différentes façons de structurer la force de vente d’une entreprise. Trois critères principaux peuvent être prises en considération: la zone géographique ou le territoire, les produits ou les clients de l’entreprise. Les avantages et les limites ainsi que les conditions d’ut...
cours / présentation - Création : 11-03-2014
Présentation de: Structurer la force de vente
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Durée d'exécution : 6 minutes 10 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 20.91 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Cette vidéo présente les différentes façons de structurer la force de vente d’une entreprise. Trois critères principaux peuvent être prises en considération: la zone géographique ou le territoire, les produits ou les clients de l’entreprise. Les avantages et les limites ainsi que les conditions d’utilisation de chaque structure sont ensuite mentionnés.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion des ventes (658.81)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Structurer la force de vente
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Christophe FOURNIER
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
14188 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:14188 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
11-03-2014