Une démarche qualité complète
Vous étiez missionné pour conduire une démarche qualité de la prise en charge de la douleur des patients dans votre établissement. La date butoir approche, et vous allez bientôt rencontrer le directeur de votre établissement afin de lui présenter votre travail. Assurez-vous d'avoir préparé tous les livrables:
Description du processus douleur au sein de votre établissement
Des modalités d'identification des besoins, analyse de risque (sources de données), les principes généraux de l'élaboration et de la communication de la politique de prise en charge de la douleur,une organisation en identifiant les principaux acteurs concernés.
La certification HAS 2014 sur cette thématique, notamment vis-à-vis de l'approche du patient traceur.
Un SWOT de votre démarche qualité
La trame du système documentaire
Un planning de Gantt détaillé
Un tableau de bord réunissant les indicateurs que vous estimez pertinents afin d'évaluer vos actions
Si vous n'avez pas tous les livrables nécessaires, il se peut que vous n'ayez pas consulté une partie de cette étude de cas. Vous pouvez aller à l'étape d'orientation pour le vérifier.
Remarque :
Pour accéder à l'étape d'orientation, cliquez sur l'icône située dans le menu à gauche : | ![]() icône orientation |