Ressource pédagogique : Le bien-être, grande promesse des marques
Ce clip vise à définir ce qu’est le bien-être et en quoi il
est associé à l’idée de bonheur. Il montre dans quelle mesure un positionnement
de marque axé sur le bien-être répond aux attentes des consommateurs et comment
les marques, à travers leur promesse-produit et leur communication, tentent de
v...
cours / présentation - Création : 10-06-2016
Présentation de: Le bien-être, grande promesse des marques
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 4 minutes 52 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 16.55 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Ce clip vise à définir ce qu’est le bien-être et en quoi il est associé à l’idée de bonheur. Il montre dans quelle mesure un positionnement de marque axé sur le bien-être répond aux attentes des consommateurs et comment les marques, à travers leur promesse-produit et leur communication, tentent de vendre du bien-être aux consommateurs.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion de la distribution - Marketing (658.8)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
-
Université Paris-Sud
Voir toutes les ressources pédagogiques -
AUNEGE
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Le bien-être, grande promesse des marques
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Valérie NICOLAS-HEMAR
ÉDITION
Université Paris-Sud
AUNEGE
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
22685 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:22685 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
10-06-2016