Ressource pédagogique : Le bien-être, grande promesse des marques

Ce clip vise à définir ce qu’est le bien-être et en quoi il est associé à l’idée de bonheur. Il montre dans quelle mesure un positionnement de marque axé sur le bien-être répond aux attentes des consommateurs et comment les marques, à travers leur promesse-produit et leur communication, tentent de v...
cours / présentation - Création : 10-06-2016
Partagez !

Présentation de: Le bien-être, grande promesse des marques

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 4 minutes 52 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 16.55 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Ce clip vise à définir ce qu’est le bien-être et en quoi il est associé à l’idée de bonheur. Il montre dans quelle mesure un positionnement de marque axé sur le bien-être répond aux attentes des consommateurs et comment les marques, à travers leur promesse-produit et leur communication, tentent de vendre du bien-être aux consommateurs.  

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion de la distribution - Marketing (658.8)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Le bien-être, grande promesse des marques

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Valérie NICOLAS-HEMAR

ÉDITION

Université Paris-Sud

AUNEGE

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    22685
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:22685
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    10-06-2016