Ressource pédagogique : Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public

Les pouvoirs publics sont amenés à influencer la population dans sa consommation lorsque la demande est excessive ou jugée malsaine. Les outils du marketing sont ainsi mobilisés pour diminuer la consommation et/ou modifier les comportements....
cours / présentation - Création : 08-07-2014
Par : David HURON
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Présentation de: Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 5 minutes 53 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 19.92 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Les pouvoirs publics sont amenés à influencer la population dans sa consommation lorsque la demande est excessive ou jugée malsaine. Les outils du marketing sont ainsi mobilisés pour diminuer la consommation et/ou modifier les comportements.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion des ventes (658.81)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public

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AUTEUR(S)

  • David HURON

ÉDITION

AUNEGE

CERIMES

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    15136
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:15136
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    08-07-2014