Ressource pédagogique : Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public
Les pouvoirs publics sont amenés à influencer la population dans sa consommation lorsque la demande est excessive ou jugée malsaine. Les outils du marketing sont ainsi mobilisés pour diminuer la consommation et/ou modifier les comportements....
cours / présentation - Création : 08-07-2014
Présentation de: Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 5 minutes 53 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 19.92 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Les pouvoirs publics sont amenés à influencer la population dans sa consommation lorsque la demande est excessive ou jugée malsaine. Les outils du marketing sont ainsi mobilisés pour diminuer la consommation et/ou modifier les comportements.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion des ventes (658.81)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Dé-marketing et contre-marketing, une spécificité du secteur public
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
David HURON
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
15136 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:15136 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
08-07-2014