Ressource pédagogique : Mathématiques L3 : Les nombres complexes

Cette leçon est un outil indispensable pour certains exercices. L'objectif est de connaître les nombres complexes afin de pouvoir traiter des questions intervenant dans les leçons suivantes....
cours / présentation, exercice, autoévaluation, animation - Création : 01-12-2009
Partagez !

Présentation de: Mathématiques L3 : Les nombres complexes

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation, exercice, autoévaluation, animation
Temps d'apprentissage : 13 heures 30 minutes
Niveau : licence, bac+3
Langues : Français
Contenu : ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash, Document PDF, text/html, application/x-shockwave-flash, application/pdf
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Cette leçon est un outil indispensable pour certains exercices. L'objectif est de connaître les nombres complexes afin de pouvoir traiter des questions intervenant dans les leçons suivantes.

  • Granularité : grain
  • Structure : hiérarchique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Analyse et algèbre linéaire (515.14)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'auto-former, s'évaluer

Informations techniques sur cette ressource pédagogique

  • Navigateur web : any
  • Configuration conseillée : Nécessite Adobe Flash Player

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Odile Brandière
Validateur(s) de la métadonnée : Anne-Sophie Keller

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Mathématiques L3 : Les nombres complexes

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Odile BRANDIERE
    Université de Paris XI

ÉDITION

Université Paris-Sud

AUNEGE

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    http://www.aunege.fr/uid/aunege-197
  • Identifiant OAI-PMH
    aunege-197
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Ressource locale
  • Publication
    11-03-2010