Les préférences du consommateur

Pour aller plus loin

Pour approfondir vos connaissances sur la théorie du consommateur, voici quelques pistes de lecture :

  • Ouvrages :

    J. Etner, M. Jeleva (2014), Microéconomie, Dunod ;

    A. Planche (2004), Mathématiques pour économistes : Analyse, Dunod ;

    P. Picard ( 2011), Eléments de microéconomie : Tome 1 : Théorie et applications, eds. Montchrestien ;

    P. Picard ( 2011), Eléments de microéconomie : Tome 2 : Exercices et corrigés, eds. Montchrestien ;

  • Ressources AUNEGE complémentaires :

    M. Jeleva, J. Etner (2015), Les choix du consommateur, AUNEGE ;

    M. Jeleva, J. Etner (2015), L'élasticité de la demande, AUNEGE ;

PrécédentPrécédentFin
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)