Bibliographie de la ressource
Exemple :
Beaud, M. (2006). L'art de la thèse, La Découverte : Guides Repères, Paris, 208 pages.
Bergadaà, M. (2015). Le plagiat académique : Comprendre pour agir, L'Harmattan, Paris, 234 pages.
Dumez, H. (2011). « Faire une revue de la littérature : pourquoi et comment ? », Le libellio d'Aegis, Vol 7, N°2, p.15-27.
Eisenhardt, K.M. (1989). “Building theories from case study research”, Academy of Management Review, 14(4): 532-550.
Evrard Y. et al. (2009). Market : Fondements et méthodes des recherches en marketing, Dunod, Paris, 4ème Edition, 720 pages.
Joannidès de Lautour, J. (2017). Méthodologie du mémoire de fin d ‘études et de la thèse professionnelle. Ellipses, Paris, 308 pages.
Kalika, M., P. Mouricou et L. Garreau (2018). Le mémoire de master : Piloter un mémoire, rédiger un rapport, préparer une soutenance, Dunod : Paris, 5ème édition
Langley, A. (1999), “Strategies for theorizing from process data”, Academy of Management Review, 24(4): 691-710.
Thiétart, R.A. et al. (2014). Méthodes de recherche en management, Dunod, Paris, 4ème Edition, 656 pages.
Van Campenhoudt L. et Quivy, R. (2011). Manuel de recherche en sciences sociales, Dunod, Paris, 4ème Edition, 272 pages.