Ressource pédagogique : L'identité numérique d'une entreprise
L’identité
numérique est la trace laissée volontairement ou non par un individu sur les
réseaux sociaux vituels. Partant de là, ce clip propose une définition des
réseaux sociaux virtuels puis présente l’identité numérique des individus et
enfin celle de l’entreprise. Les principaux enjeux d...
cours / présentation - Création : 27-11-2015
Présentation de: L'identité numérique d'une entreprise
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 8 minutes 16 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 27.98 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
L’identité numérique est la trace laissée volontairement ou non par un individu sur les réseaux sociaux vituels. Partant de là, ce clip propose une définition des réseaux sociaux virtuels puis présente l’identité numérique des individus et enfin celle de l’entreprise. Les principaux enjeux de la gestion de l'identité numérique d'une entreprise sont exposés.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Traitement de l'information dans l'entreprise. Informatique de gestion (658.05)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
-
AUNEGE
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - L'identité numérique d'une entreprise
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Bernard QUINIO
ÉDITION
AUNEGE
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
19514 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:19514 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
27-11-2015