Ressource pédagogique : L'identité numérique d'une entreprise

L’identité numérique est la trace laissée volontairement ou non par un individu sur les réseaux sociaux vituels. Partant de là, ce clip propose une définition des réseaux sociaux virtuels puis présente l’identité numérique des individus et enfin celle de l’entreprise. Les principaux enjeux d...
cours / présentation - Création : 27-11-2015
Partagez !

Présentation de: L'identité numérique d'une entreprise

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 8 minutes 16 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 27.98 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

L’identité numérique est la trace laissée volontairement ou non par un individu sur les réseaux sociaux vituels. Partant de là, ce clip propose une définition des réseaux sociaux virtuels puis présente l’identité numérique des individus et enfin celle de l’entreprise. Les principaux enjeux de la gestion de l'identité numérique d'une entreprise sont exposés.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Traitement de l'information dans l'entreprise. Informatique de gestion (658.05)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - L'identité numérique d'une entreprise

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Bernard QUINIO

ÉDITION

AUNEGE

Université Paris Ouest Nanterre La Défense

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    19514
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:19514
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    27-11-2015