Ressource pédagogique : Structuring the sales force
This video shows how to design the sales force structure of a company. Three main criteria can be taken into consideration: the geographical area or territory, the products, and the customers of the firm. The advantages and limitations as well as the conditions of use of each structure are then desc...
cours / présentation - Création : 30-06-2014
Présentation de: Structuring the sales force
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Anglais
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Durée d'exécution : 6 minutes 15 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 21.15 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
This video shows how to design the sales force structure of a company. Three main criteria can be taken into consideration: the geographical area or territory, the products, and the customers of the firm. The advantages and limitations as well as the conditions of use of each structure are then described.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion des ventes (658.81)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Structuring the sales force
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Christophe FOURNIER
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
15044 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:15044 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
30-06-2014