Ressource pédagogique : WebMarketing (conditions de succès)
Le Web est devenu en quelques années un canal de distribution très puissant. C’est pourquoi il est important de comprendre les conditions de succès d’une stratégie de webmarketing. Si le tout-Web ne semble pas convenir à toutes les entreprises, la complémentarité entre canaux physiques et virtuels r...
cours / présentation - Création : 02-06-2014
Présentation de: WebMarketing (conditions de succès)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master
Durée d'exécution : 4 minutes 30 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 15.28 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Le Web est devenu en quelques années un canal de distribution très puissant. C’est pourquoi il est important de comprendre les conditions de succès d’une stratégie de webmarketing. Si le tout-Web ne semble pas convenir à toutes les entreprises, la complémentarité entre canaux physiques et virtuels reste à mettre en œuvre. Le clip examine les techniques permettant de susciter trafic et achats, parmi lesquelles figurent le référencement et l’affliation.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Organisations de vente par correspondance. Télémarketing (658.872)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
Diffusion
Document(s) annexe(s) - WebMarketing (conditions de succès)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Paul-Marc COLLIN
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
14852 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:14852 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
02-06-2014