Ressource pédagogique : WebMarketing (conditions de succès)

Le Web est devenu en quelques années un canal de distribution très puissant. C’est pourquoi il est important de comprendre les conditions de succès d’une stratégie de webmarketing. Si le tout-Web ne semble pas convenir à toutes les entreprises, la complémentarité entre canaux physiques et virtuels r...
cours / présentation - Création : 02-06-2014
Partagez !

Présentation de: WebMarketing (conditions de succès)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence, master
Durée d'exécution : 4 minutes 30 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 15.28 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Le Web est devenu en quelques années un canal de distribution très puissant. C’est pourquoi il est important de comprendre les conditions de succès d’une stratégie de webmarketing. Si le tout-Web ne semble pas convenir à toutes les entreprises, la complémentarité entre canaux physiques et virtuels reste à mettre en œuvre. Le clip examine les techniques permettant de susciter trafic et achats, parmi lesquelles figurent le référencement et l’affliation.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Organisations de vente par correspondance. Télémarketing (658.872)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - WebMarketing (conditions de succès)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Paul-Marc COLLIN

ÉDITION

AUNEGE

CERIMES

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    14852
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:14852
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    02-06-2014