Ressource pédagogique : L'expérience utilisateur, le deuxième effet Wahou

Directeur de l'UX chez Avanade, Stéphane Donic a plus de 12 ans d'expérience dans la création et le management des expériences utilisateurs. Il a notamment travaillé pour Citroën, Renault, Cartier, Nespresso... Stéphane Donic nous présente le concept d'expérience utilisateur, du second effet wahou, ...
cours / présentation - Création : 18-04-2013
Partagez !

Présentation de: L'expérience utilisateur, le deuxième effet Wahou

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence, master, formation continue
Durée d'exécution : 18 minutes 29 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 51.69 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Directeur de l'UX chez Avanade, Stéphane Donic a plus de 12 ans d'expérience dans la création et le management des expériences utilisateurs. Il a notamment travaillé pour Citroën, Renault, Cartier, Nespresso... Stéphane Donic nous présente le concept d'expérience utilisateur, du second effet wahou, le graal des designers. Dans environnement où les technologies évoluent rapidement, les interfaces et nos relations aux écrans changent, il nous présente les évolutions à venir et leurs perspectives.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Développement de produits nouveaux (658.575)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - L'expérience utilisateur, le deuxième effet Wahou

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Stéphane DONIC

ÉDITION

Université Paris I Panthéon-Sorbonne

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    12058
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:12058
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    18-04-2013