Ressource pédagogique : Le co branding
Présentation de: Le co branding
Informations pratiques sur cette ressource
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Copyright © TV DMA, Mentions légales
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Le co branding est une pratique marketing qui vise à promouvoir simultanément les marques ou produits de deux entreprises distinctes. La réunion des deux marques peut se faire sous la forme 1) d’une création d’un produit co brandé ou 2) d’une publicité associant deux marques. Co-branding is a marketing practice which aims at simultaneously promoting the brands or yields of two distinct companies. The meeting of the two brands can be done under 1) a creation of a yield co-branding or 2) a publicity associating two brands. Pour aller plus loin : Georges Lewi , Caroline Rogliano, Mémento pratique du branding Pearson, 2008 Kevin Keller, Nathalie Fleck, Isabelle Fontaine, Management stratégique de la marque Pearson, 2013 Georges Lewi, Jérôme Lacoeuilhe, Branding Management: La marque, de l’idée à l’action Pearson, 2012 Retrouvez plus de vidéos sur TVDMA.org
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Utilisation des marques et des marques de fabrique (658.827)
Document(s) annexe(s) - Le co branding
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Véronique DRECQ
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
11948 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:11948 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U