Ressource pédagogique : Marketing B2B et B2C, un enrichissement mutuel
Les deux marketing inter-entreprise et grande consommation, des savoir-faire qui s’enrichissent l’un l’autre....
cours / présentation - Création : 01-07-2012
Présentation de: Marketing B2B et B2C, un enrichissement mutuel
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Durée d'exécution : 4 minutes 15 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 14.38 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Les deux marketing inter-entreprise et grande consommation, des savoir-faire qui s’enrichissent l’un l’autre.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion du marketing (658.8)
Intervenants, édition et diffusion
Édition
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Marketing B2B et B2C, un enrichissement mutuel
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Marc DIVINÉ
ÉDITION
AUNEGE
CERIMES
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
10009 -
Identifiant OAI-PMH
oai:canal-u.fr:10009 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Canal-U -
Publication
01-07-2012