Ressource pédagogique : Structurer la force de vente

Cette vidéo présente les différentes façons de structurer la force de vente d’une entreprise. Trois critères principaux peuvent être prises en considération: la zone géographique ou le territoire, les produits ou les clients de l’entreprise. Les avantages et les limites ainsi que les conditions d’ut...
cours / présentation - Création : 11-03-2014
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Présentation de: Structurer la force de vente

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Durée d'exécution : 6 minutes 10 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Poids : 20.91 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Cette vidéo présente les différentes façons de structurer la force de vente d’une entreprise. Trois critères principaux peuvent être prises en considération: la zone géographique ou le territoire, les produits ou les clients de l’entreprise. Les avantages et les limites ainsi que les conditions d’utilisation de chaque structure sont ensuite mentionnés.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion des ventes (658.81)

Intervenants, édition et diffusion

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Structurer la force de vente

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AUTEUR(S)

  • Christophe FOURNIER

ÉDITION

AUNEGE

CERIMES

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    14188
  • Identifiant OAI-PMH
    oai:canal-u.fr:14188
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Publication
    11-03-2014