Ressource pédagogique : Le marketing sensoriel : texte de l’exposé

Cet exposé, d’une trentaine de pages et complété par un diaporama disponible sur cette plate-forme, traite du thème original et souvent peu connu du « marketing sensoriel ». Il aborde d’abord l’historique, les principaux axes et les aspects juridiques, pour détailler ensuite le « marketing olfactif ...
cours / présentation - Création : 24-09-2010
Partagez !

Présentation de: Le marketing sensoriel : texte de l’exposé

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF, application/pdf
Poids : 345.32 Ko
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Creative Commons (BY NC)

Description de la ressource pédagogique

Résumé

Cet exposé, d’une trentaine de pages et complété par un diaporama disponible sur cette plate-forme, traite du thème original et souvent peu connu du « marketing sensoriel ». Il aborde d’abord l’historique, les principaux axes et les aspects juridiques, pour détailler ensuite le « marketing olfactif » avant de conclure sur l’impact de ce dernier.

  • Granularité : grain

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Promotion des ventes (658.82)

Informations pédagogiques

  • Proposition d'utilisation : Cet exposé intéressera tout étudiant (et tout enseignant) des CPGE comme des licences économiques et commerciales.

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Timothée Bordenave
Validateur(s) de la métadonnée : Timothée Bordenave

Édition

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Le marketing sensoriel : texte de l’exposé

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jean-Luc KHOEL
    Lycée Cassin (Strasbourg)

ÉDITION

Lycée Cassin (Strasbourg) - Sillages

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    http://www.aunege.fr/uid/aunege-627
  • Identifiant OAI-PMH
    aunege-627
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Ressource locale
  • Publication
    24-09-2010