Ressource pédagogique : Le management des clusters d'innovation
Cette ressource permet de se familiariser avec le concept de cluster, de comprendre quelles sont les grandes questions qui se posent lorsqu’on parle de cluster, d’identifier quelques moyens ou quelques leviers pour améliorer leur fonctionnement....
autoévaluation, étude de cas - Création : 07-11-2016
Présentation de: Le management des clusters d'innovation
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type : autoévaluation, étude de cas
Temps d'apprentissage : 20 heures
Niveau : master, formation continue, doctorat, bac+4, bac+5
Langues : Français
Contenu : ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Document : Document HTML, text/html
Poids : 179.82 Mo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Creative Commons (BY NC)
Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource pédagogique
Résumé
Cette ressource permet de se familiariser avec le concept de cluster, de comprendre quelles sont les grandes questions qui se posent lorsqu’on parle de cluster, d’identifier quelques moyens ou quelques leviers pour améliorer leur fonctionnement.
- Granularité : module
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Concentrations et clusters (658.046)
Informations pédagogiques
- Activité induite : rechercher, s'auto-former, se former, s'évaluer, s'informer, apprendre, s'exercer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet
Validateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet
Édition
-
AUNEGE
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Université Paris Sud
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
-
Ressource locale
Voir toutes les ressources pédagogiques
AUTEUR(S)
-
Denis CHABAULT
Université Paris Sud
ÉDITION
AUNEGE
Université Paris Sud
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
http://www.aunege.fr/uid/aunege-1013 -
Identifiant OAI-PMH
aunege-1013 -
Version
0.2 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Ressource locale -
Publication
07-11-2016